FAQ

QUESTIONS FRÉQUEMMENT DEMANDES

 

Commande & Livraison :

Livraison :

Quelles sont les modes d’expéditions possibles ?

En France comme en Europe le mode d’expédition standard que nous utilisons est Colissimo via La Poste.

Combien de temps faut-il pour expédier la commande ?

Toutes les commandes sont transmises en continu à notre atelier où sont créés les bracelets. Les commandes sont remises dans un délai de 24 à 48 heures à La Poste. Vous recevrez une notification par e-mail avec le lien de suivi de l’expédition dès que la commande sera prête à être expédiée et en attente du transporteur. Pour l’instant aucune expédition n’a lieu le week-end.

Quel est le délai de livraison ?

La livraison à lieu sous 48 heures, jours ouvrés.

 

A quelles heures les livraisons sont-ils habituellement livrés ?

 

Nos produits sont généralement livrés pendant les heures d'ouverture locales (du lundi au vendredi de 9h à 17h) par votre système postal local.

 

Qu’arrive-t-il si je ne suis pas à la maison au moment de la livraison ?

Ne vous inquiétez pas, la plupart de nos articles seront laissés dans votre boîte aux lettres puisqu’ils sont assez petits. Si le service postal n'a pas accès à votre boîte aux lettres, il sera généralement laissé à votre bureau de poste local pour venir vous chercher. Ils laisseront également une note pour vous informer de l'emplacement du colis et de son retrait.

 

Y a-t-il des frais de douanes, des droits ou des taxe d’importation ?

Dans le cas où la commande doit être livrée à l’étranger, il est possible que des frais de douanes vous soient demandés.

 

 

Nous ne pouvons pas être tenus responsables des frais d'importation effectués par les douanes dans votre pays. Il est conseillé de consulter le guide des prix à votre service des douanes local si vous pensez que vous devrez payer des frais supplémentaires.

 

Nous ne sommes pas responsables des colis volés / perdus, des colis envoyés à la mauvaise adresse, ou des colis de remboursement / remplacement dans ces cas. Le client est responsable de déposer une réclamation à son bureau de poste local.

 

Est-ce possible de modifier mon adresse de livraison ?

Si vous souhaitez modifier votre adresse de livraison, envoyez-nous, dans les plus brefs délais, un mail à l’adresse support@tomsnakers.fr . Dans le cas où le colis a déjà été expédié nous contacterons notre livreur afin de faire changer l’adresse de livraison.

Veuillez prendre en compte, que même en faisant tout notre possible, cette démarche peut prolonger le délai de livraison. Tom Snakers ne saura être tenu responsable de tout retard causé par une demande de changement d’adresse de livraison.

Vos produits sont-ils résistants à l'eau ?

S'il vous plaît vérifier la page du produit sur Tom Snakers. Certains de nos articles sont résistants à l'eau, ils sont donc détaillés dans la description du produit.

 

Livrez-vous vos produits dans mon pays ?

 

Oui, nous expédions dans le monde entier ! Bien que les délais de livraison puissent varier en dehors de la France, assurez-vous que nous savons que nous pouvons expédier à votre emplacement.

Nous sommes fiers d’affirmer en toute transparence que nos produits sont exportés depuis notre atelier, basé dans le sud de la France.

Commande  :

  Est-ce possible de modifier ma commande ?

Si vous avez besoin de modifier ou d’annuler votre commande veuillez nous contacter immédiatement à l’adresse support@tomsnakers.fr . Une fois que notre atelier à traité votre commande nous ne pourrons plus apporter de modification.

Ma commande est un cadeau, pouvez-vous retirer la facture du colis ?

Vous souhaitez faire un cadeau ? Il n’y a pas de soucis ! Aucune facture n’est incluse dans le colis à l’envoi. Que ce soit pour un cadeau ou en règle générale.

Saviez-vous que pour les cadeaux Tom Snakers vous propose de glisser un petit mot personnalisé à l’intérieur du colis ? Nous vous invitons à aller dans la rubrique « cadeau » de notre site pour en savoir plus !

/!\ Si vous souhaitez recevoir une facture pour votre commande, contactez-nous et nous serons ravis de vous aider.

Pourquoi je n’ai pas reçu de confirmation de commande par email ?

Si votre commande a été envoyé et traité avec succès vous devriez recevoir une confirmation de commande automatique par e-mail.

Si vous ne recevez pas de confirmation de commande par e-mail veuillez nous contacter à l’adresse support@tomsnakers.fr afin que nous examinions le problème. Il est possible que votre commande ait échoué ou que l’adresse e-mail que vous nous avez donnée soit incorrecte.

 

Garantie - satisfaction

Garantie

Y a-t-il une garantie ?

Pour votre confort, Tom Snakers garantie vos bracelets pendant un (1) an à compter de la date d’achat.

La garantie couvre tous défauts de fabrication et l’usure des bracelets (élastique, cordon, nœuds, fermoir etc…)

Satisfaction :

PUIS-JE ÊTRE REMBOURSÉ SI JE N'ÊTES PAS SATISFAIT DE MON ACHAT?

Nous sommes heureux d'offrir des remboursements pour défectueux et venant de notre responsabilité directe.

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de vous rembourser la perte, la casse, etc. Les frais de port sont à la charge de notre partenaire logistique lors de votre commande et il n'y a pas de prix du produit à nous rembourser.

 

Pour recevoir un remboursement pour un produit défectueux, vous devez retourner votre commande à l'adresse indiquée sur votre colis. Lorsque nous avons une preuve de retour, nous vous rembourserons immédiatement.

Afin de vous garantir une meilleure expérience, Tom Snakers vous permet d’être satisfait ou remboursé :  tout produit neuf peut être retourné sous un délai de 30 jours après réception.

Le produit doit cependant être retourné en bonne état afin que nous puissions garantir cette politique.

 

Recevoir un article endommagé ?

Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que la commande est arrivée endommagée !

Chez Tom Snakers nous contrôlons la qualité de chaque produit avant qu’il ne soit envoyé. Il y a donc très peu de risque que votre bracelet soit endommagé.

Si toutefois, lors de la livraison, vous remarquez que le produit livré est endommagé : S'il vous plaît envoyez-nous une photo (sous plusieurs angles de préférence) de l'article endommagé. Nous vous enverrons un autre produit identique, gratuitement.

Le mauvais article est arrivé. Que puis-je faire ?

Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez reçu le mauvais produit. Parfois, notre équipe d'exécution fait des erreurs, et nous nous excusons sincèrement.

 

Si tel est le cas, veuillez nous envoyer une photo rapide du ou des articles incorrects que vous avez reçus. Nous l'attraperons en vous envoyant un produit identique immédiatement et gratuitement.

 

Puis-je retourner mon article et l'échanger contre un autre produit ?

À condition que l'article non promotionnel retourné soit en parfait état, des échanges sont possibles. S'il vous plaît envoyez-nous un courriel à support@tomsnakers.fr et nous allons trier quelque chose pour vous!

 

Paiement et sécurité

Paiement :

Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?

Pour que vous soyez le plus à l’aise possible, Tom Snakers met à votre disposition diffèrent type de paiement tel que American Express, MasterCard, Visa ainsi que PayPal.

Mon paiement a-t-il été effectué avec succès ?

Lorsque vous passez commande sur notre site, un email de confirmation vous est immédiatement envoyé. Celui-ci confirmera votre commande ainsi que votre paiement.

Sécurité :

Mes données de paiement sont -elles sécurisées ?

Les détails de votre carte sont sécurisés, les paiements sont traités par notre fournisseur Shopify, certifié PCI DSS Niveau 1.

Tom Snakers n'a pas accès aux détails de votre carte et vos informations de carte de crédit sont envoyées directement à Shopify, qui nous est ensuite retourné.

Vos informations de carte de crédit ne peuvent donc être lues ou consultées par quiconque en dehors de votre banque et Shopify.

Guide de taille

Quelle est la taille de votre bracelet ? Mesurez votre poignet ! 

 

 

Il est important de commander la bonne taille car les bracelets ne sont pas ajustables. Entre deux tailles ? Choisissez la plus grande.

Info complémentaire :
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à prendre contact avec notre Service Satisfaction

info@tomsnakers.fr

 Taille La taille choisi sera "lâche" pour un poignet de La taille choisi sera "ajusté" pour un poignet de
S 14 cm 15 cm
M 16 cm 17 cm
L 18 cm 19 cm
XL 20 cm 21 cm
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