janvier 22, 2018

Attacher une montre à son poignet est pour certain un mouvement naturel faisant partie de la routine quotidienne. Mais si vous êtes de ceux qui n’en portent pas, voici 10 raisons de porter une montre.

 

 

 

 

 

 

 

 

1. Pour l’esthétique.

 

 

La gamme de bijoux qu’un homme peut porter est assez limitée, comparé aux femmes. La montre fait partie de ceux qu’il possible d’arborer sans attirer trop le regard. Une belle montre fait beaucoup dans la tenue d’un homme, elle peut être utilisée pour démontrer votre goût et votre style.

 

2. Pour le monde professionnel.

 

Dans certaines professions, il est nécessaire de montrer le succès d’une manière visible. Si vous êtes par exemple un consultant réussissant professionnellement, une montre à votre poignet peut démontrer à vos clients que vous êtes un professionnel aguerri. Le succès et ses marques suscitent toujours la confiance, bien qu’il ne faille pas tomber dans l’excès.

On pourrait penser qu’un client serait rebuté par le fait de savoir que les honoraires qu’il vous paye passe dans de tels accessoires onéreux, et qu’il préfèrerait ainsi consulter quelqu’un de plus économe.  Mais en fait, le contraire est souvent vrai. Le message subliminal d’une belle montre est très souvent le suivant : «  vous pouvez avoir confiance en mes opinions professionnelles parce que vous payez beaucoup pour elles« .

 

 

3. Pour se rappeler le passé.

 

Les montres sont des objets qui se transmettent souvent lors d’un héritage. Objet particulier, elles sont toujours empreinte de la personnalité de leur porteur (un modèle s’achète en fonction de ses goûts). Lorsqu’elles se transmettent de père en fils, elles font ainsi passer cette personnalité d’une génération à l’autre. Les porter revient à honorer leur mémoire.

 

4. Pour se rappeler quelqu’un.

 

Offrir une montre est un excellente occasion de l’associer avec une personne. Par exemple, lors de fiançailles, la coutume veut certes que la femme reçoive une bague, mais également que l’homme se voit offrir une montre. Une inscription approprié peut être ajoutée à l’arrière de la montre pour en graver l’occasion.

 

5. Pour montrer votre appartenance.

 

La montre est l’occasion de montrer sa profession ou son appartenance. On peut imaginer qu’un astronome porte une montre qui affiche des données astronomiques comme les phases lunaires, ou qu’un sportif possède un modèle à chronographe. Un médecin peut également choisir une montre avec une trotteuse afin de prendre le pouls d’un patient.

  


Laisser un commentaire

SOYEZ LE PREMIER À SAVOIR - RESTOCKS, NOUVEAUX COMMUNIQUÉS ET VENTES
Guide de taille

Quelle est la taille de votre bracelet ? Mesurez votre poignet ! 

 

 

Il est important de commander la bonne taille car les bracelets ne sont pas ajustables. Entre deux tailles ? Choisissez la plus grande.

Info complémentaire :
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à prendre contact avec notre Service Satisfaction

info@tomsnakers.fr

 Taille La taille choisi sera "lâche" pour un poignet de La taille choisi sera "ajusté" pour un poignet de
S 14 cm 15 cm
M 16 cm 17 cm
L 18 cm 19 cm
XL 20 cm 21 cm
Inscris-toi aujourd'hui !